Rumaniacs

 

rumaniacs-logo

 

Les rhums, dans l'ordre


Fond

Formé à la fin 2014 par un certain nombre d'examinateurs de l'Europe (et un nomade West Indian), le but de la Rumaniacs était de conserver par écrit, la mémoire de rhums longtemps sur la production ... .rums rare et parfois disparu de la conscience collective, sauf dans les stocks privés de collectionneurs de longue date ou des héritiers chanceux, ou les souvenirs de vieux hommes de la marine des années passées qui se souviennent avec un soupir d'une boisson Caraïbes particulièrement grande qu'ils avaient dans leur jeunesse maritime sauvage dans une cabane sur une plage quelque part tropicale.

Bien qu'initialement un des membres fondateurs se sont portés volontaires pour nous envoyer des échantillons de ses stocks privés très étendus sur une base continue, beaucoup d'entre nous ont également convenu de l'échange d'échantillons de notre longue thésaurisé, bouteilles jalousement gardés. Many of the first 75 or so reviews came from such sources. Cependant, que le temps passait, l'effort et le temps semblait être trop pour la plupart, and the effort faltered. Par 2018 la “officiel” le groupe ne le faisait plus, les échantillons n'ont pas non plus été échangés comme auparavant; j'ai donc commencé à acquérir des rhums répondant aux critères pour mon propre compte grâce à la vente en ligne, des échanges, amis et arrangements privés. Quels que soient les sentiments des autres, l'idée et la pratique de ce pour quoi nous avons formé les Rumaniacs, est, Je crois, de la valeur, et ainsi cela continuera sur ce site.

Tous les rhums écrits sur seront dégustés à nouveau comme pour la première fois, sans référence à des essais écrits ou commentaires précédemment, dans la situation occasionnelle où un rhum Rumaniacs est aussi l'un des “ordinaire” série d'examen.

Cette page des liens vers toutes les critiques de rhum qui sont basés sur ces échantillons, avec notation. Mon score est construit à partir d'un ensemble de sous-scores que le taux nez, finition de bouche et intangibles. Sur cette base, les classements sont:

  • 96+ licornes, meilleur des meilleurs.
  • 90-95: exceptionnelle dans à peu près tous les sens
  • 85-89: excellent, rhums spéciaux
  • 80-84: plutôt bien
  • 76-79: mieux que la moyenne, cela pourrait être mieux
  • 75: moyenne, pas trop bon, pas mal
  • 70-74: sous la moyenne, n'aime pas vraiment moi-même
  • 60-69: des degrés divers d'aversion
  • 50-59: divers degrés de undrinkability littéral

Ces examens sont très différent des autres que je vous écris – ici, pour la plupart, Je vais être plus courte, plus précis, moins verbeux (amende, vous pouvez arrêter d'applaudir maintenant). Autant de notes et d'opinions historiques feront leur apparition qu'il conviendra, surtout le premier.

(*Étant donné que ces rhums ne sont ni produits, ni vendus, ni commercialisés par aucun membre du Collectif ou producteurs commerciaux, ne sont plus réalisés, sont rarement en vente et souvent à peu près impossible de trouver, conflit d'intérêts concernant des échantillons gratuits – et la plupart que je ne peux pas acheter ou me permettre sont libre – does not arise. Dans tout les cas, le but n'est pas de plaider pour ou contre les rhums dans la sphère commerciale, mais pour les décrire et raconter quelque chose de leur héritage avant que tout souvenir de leurs noms et histoires ne disparaisse complètement).

****

 


  4 Réponses à “Rumaniacs”

  1. Si vous écrivez comme une ressource, à “les décrire et de leur patrimoine” pourquoi embêter avec une opinion ou une marque à tous?

  2. Choses passionnantes, Lance. Vous recherchez de grands bavards hâte de vivre cette nouvelle, côté moins verbeux de vous. Bien que je préfère pour l'un ne l'ancien, elaborate style 🙂

    Santé.

 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

www.sexxxotoy.com

Rumaniacs

 

rumaniacs-logo

 

The rums, in order

Want to see what others have written?  All Rumaniacs reviews by the others in the group are available on the main Rumaniacs website.  Enjoy

Background

Formed in late 2014 by a number of reviewers from Europe (and one nomadic West Indian), the purpose of the Rumaniacs was to preserve in writing, the memory of rums long out of production….rums rare and sometimes vanished from the collective consciousness, except in the private stocks of long-time collectors or lucky inheritors, or the memories of old navy men from years gone by who remember with a sigh a particularly grand Caribbean tipple they had in their wild seafaring youth in a shack out on a beach somewhere tropical.

Although initially one of the founding members volunteered to send us samples from his very extensive private stocks on an ongoing basis, many of us also agreed to exchange samples of our own long-hoarded, jealously guarded bottles.  Many of the first 75 or so reviews came from such sources.  However, as time went on, the effort and time seemed to be too much for most, and the group faltered.  By 2018 I began acquiring rums that fit the criteria on my own account through online sales, exchanges, friends and private arrangements. Certainly the “official” group is no longer doing it, nor are samples being exchanged as before — but the idea and the practice is, I believe, of worth, and so it will continue here.

All rums written about will be tasted anew as if for the first time, with no reference to any previously written essays or reviews, in the occasional situation where a Rumaniacs rum is also one of the “regular” review series.

This page links to all the rum reviews which are based on those samples, complete with scoring. My score is built up from an aggregate of subscores that rate nose, palate finish and intangibles. On this basis, rankings are:

  • 96+ Unicorns, best of the best.
  • 90-95: exceptional in just about every sense
  • 85-89: excellent, special rums
  • 80-84: quite good
  • 76-79: better than average, could be better
  • 75: average, not too good, not too bad
  • 70-74: below average, don’t really like it myself
  • 60-69: varying degrees of dislike
  • 50-59: varying degrees of literal undrinkability

These reviews are very different from the others that I write – here, I will be shorter, more precise, less verbose (fine, you can stop cheering now). Some historical notes and opinions will make their appearance if appropriate.

(*Since these rums are not produced or sold or marketed by any member of the Collective, are no longer being made, are rarely for sale and often next to impossible to find, conflict of interest regarding free samples – and most of these are free – does not arise.  In any case, the purpose is not to make a case for or against the rums, but to describe them and relate something of their heritage.)

****

 


  4 Responses to “Rumaniacs”

  1. If you are writing as a resource, to “describe them and their heritage” why bother with an opinion or scoring at all?

  2. Exciting stuff, Lance. Looking very much forward to experiencing this new, less verbose side of you. Although I for one do prefer the old, elaborate style 🙂

    Cheers.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)