Mer 262019
 

Rumaniacs critique # 095 | 0611

Comme il est indiqué dans le biography of the Domaine de Séverin, ce que nous recevons maintenant des nouveaux propriétaires ne sont pas ce que nous obtenions avant. La distillerie de la société a changé de mains en 2014 et ces rhums comme ont été faites dans la journée est immédiatement devenu « vieux », et plus obsolète avec l'année très passant. De l'ancienne conception de style des étiquettes, Je hasarde que celui-ci est venu des années 1990, ou au plus tard, le début des années 2000, et je ne fond sur le vieillissement ou l'absence – Je suppose que si elle a dormi du tout, ce fut une année ou moins. Au-delà, c'est un blanc décent, sinon particulièrement bouleversante.

Couleur – Blanc

Force – 50% ABV

Nez – Commence avec du plastique, caoutchouc et acétones, qui parle à son (supposé) nature non vieillie; il fléchit ses canne jus-fessiers et tousse une ligne d'eau douce, notes vives d'herbe, sève de la canne à sucre, et de la saumure olives rouges douceâtres. Il est grasse, lisse et piquante, avec des notes de fond délicates de l'aneth et la coriandre tapi dans l'arrière-plan. Et certains soda pop.

Palais – Le fait quelque chose de rhum un virage à droite des attentes. Sec et poussiéreux, saumâtres et doux. Soupe aux légumes et cubes maggie se mélange avec de fines herbes / notes fruitées de concombre, aneth, jus de melon d'eau et l'eau sucrée. D'une certaine manière ce genre méli-mélo fou d'œuvres. Même le soupçon vague de caramel, mélasse et feuilles de lime à l'arrière ajouter à l'âcreté, avec l'empoussièrement du vieux carton étant la seule note ce ne fait pas partie.

Finition – Chaleureux, lisse, lumière, huileux, un mélange d'eau et de sucre 7-up qui est le bit de moindre sec.

Pensées – Guadeloupe est libre de mess avec la mélasse ou du jus de canne, ne souscrivant pas à l'AOC qui régit tant de la Martinique, et il est la bouteille indique un rhum agricole, ce qui implique l'origine de jus de canne. Peut être, bien que ces goûts bizarres Amalgame ne me font me demande à ce sujet. Il est assez savoureux et à 50% presque exactement assez fort. mais en quelque sorte, à travers une alchimie étrange de goût et de préférence, la voie impaire et non coordonné la course douce et salée les unes des autres au lieu de fournir un soutien mutuel, ce n'est pas vraiment mon verre de jus.

(82/100)

 


 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

www.sexxxotoy.com

Mar 262019
 

Rumaniacs Review # 095 | 0611

As noted in the biography of the Domaine de Séverin, what we’re getting now from the new owners is not what we were getting before.  The company’s distillery changed hands in 2014 and such rums as were made back in the day immediately became “old”, and more obsolete with very passing year.  From the old style design of the labels, I’d hazard that this one came from the 1990s, or at the very latest, the early 2000s, and I have no background on ageing or lack thereof – I would imagine that if it slept at all, it was a year or less. Over and beyond that, it’s a decent blanc, if not particularly earth shattering.

Colour – White

Strength – 50% ABV

Nose – Starts off with plastic, rubber and acetones, which speak to its (supposed) unaged nature; then it flexes its cane-juice-glutes and coughs up a line of sweet water, bright notes of grass, sugar cane sap, brine and sweetish red olives.  It’s oily, smooth and pungent, with delicate background notes of dill and cilantro lurking in the background. And some soda pop.

Palate – The rhum does something of a right turn from expectations. Dry and dusty, briny and sweet.  Vegetable soup and maggie cubes mixes up with herbal / fruity notes of cucumber, dill, watermelon juice and sugar water.  Somehow this crazy mish-mash sort of works. Even the vague hint of caramel, molasses and lime leaves at the back end add to the pungency, with the dustiness of old cardboard being the only off note that doesn’t belong.

Finish – Warm, smooth, light, oily, a mix of sugar water and 7-up which is the faintest bit dry.

Thoughts – Guadeloupe is free to mess around with molasses or cane juice, not subscribing to the AOC that governs so much of Martinique, and the bottle states it is a rhum agricole, implying cane juice origins.  Maybe, though those odd commingling tastes do make me wonder about that. It’s tasty enough and at 50% almost exactly strong enough.  But somehow, through some odd alchemy of taste and preference, the odd and uncoordinated way the sweet and salt run apart from each other instead of providing mutual support, it’s not really my glass of juice.

(82/100)

 


 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

www.sexxxotoy.com