Mer 262013
 

Un rhum curieusement schizophrénique - je ne peux pas faire tout à fait mon esprit sur la façon dont il est bon: un flacon contenant un rhum médiocre so-so dégustation avec à la fois une belle nez et une finition à savourer. Je vais revenir à celui-, Bien sûr, juste pour clouer moi descendre plus précisément.

(#078. 79/100)

***

Le Diplomatico Anejo je devais le soir de la dernière Liquorature club était un de ces rhums bizarres que je ne pouvais pas tout catégoriser, parce qu'il y avait deux bons éléments que je aimé et d'autres dont je ne était pas entièrement captivé. Cependant, Je devais un peu de lui, Alors, qui est de dire que ce soit une mauvaise chose?

Présenté à Liquorature par le même monsieur qui nous a présenté le 15 ans Diplomatico Gran Reserva, l'Anejo est distillé par le même souci vénézuélienne qui rend cette version – ce fut simplement une jeune itération, ayant pas de déclaration de l'âge sur la bouteille. Il a également eu la déclaration plutôt grandiose qu'il était le rhum des Caraïbes Rare sur elle, et en tant que membre de la diaspora des Caraïbes moi-même, Je peux vous dire qu'il ya un abus de langage si jamais je entendu un, car non seulement il n'y a pas de pénurie de rhums (rare ou autrement) dans la zone, mais le Venezuela, tout en ayant une assez vaste front de mer des Caraïbes, est pas considéré comme culturellement une partie des Îles De, étant plus proche de l'Amérique latine. Je veux dire, à quand remonte la dernière fois que vous jamais entendu parler d'un concours soca vénézuélienne, une bande de steel pan veino, ou leur équipe locale de cricket?

L'aspect des bouteilles? Totalement moyenne, rien de fantaisie – capuchon en plastique solidement assis, bien que, qui me plaisait (au moins il n'a pas été un peu vis-à feuille d'étain pas cher). Le Hippie est resté silencieux sur celui- (se souvenir de son exubérance enfantine avec la conception du timbre-poste de la Gran Reserva?) mais ne participer d'un pincement ou deux.

Nez était douce, un peu fruitée - pêches et types tendre et charnue, avec un soupçon de bananes émergents contrecœur après un peu; et un parfum de vanille qui me plaisait. Pas grand-chose dans la manière d'une piqûre à votre snoot, de sorte que vous auriez probablement comme celui-ci sur ce seul niveau. Pas de réelle complexité il, bien que.

Je l'ai dit l'apparition de la bouteille était tout à fait moyenne. Le goût, me, était tout moyen. Comme Bacardi, il excellait à rien tout en étant moyenne à tout. Il est presque comme la Corolla ou civique de rhums. Je veux dire, il n'y avait presque rien hors de l'ordinaire pour laquelle attribuer des points ou de déduire eux - le corps était moyen; le goût était douce, mais pas trop afin, avec finesse neutre, un goût qui traînait sur, Pas trop court, Pas très long, et qui avait un caractère un peu plus épais que (Je jure) goûté de chocolat non sucré; et il y avait une note d'saumâtre impair, une languette de la mer, que je trouve étrange, mais en aucun façons désagréables.

Si je devais indifférent à l'apparence et le goût, laissez-moi un peu plus la cire bouillante sur le fondu, qui était excellent. Doux; lisse, élégant, durable. Un avant-goût de raisins un peu mûrs, mais pas aussi écoeurante que le De Legendary muscat reek, flottait et séjourné dans l'esprit.

À l'occasion, On m'a donné un moment difficile par mon pere pour ne pas exprimer une opinion sans équivoque toujours (il doit vraiment aimer le pouce de Ebert, honnêtement), et relire ce qui précède, je vois que je l'ai fait à nouveau. Alors voilà: Je pense que cela est un bon rhum étonnamment, avec des éléments qui me font croire le mélangeur ne savait pas trop ce qu'il voulait. Je mixe ou siroter (celui-ci peut-être avec un cube de glace), mais ce qu'il me fait vraiment envie de faire est revenir à la Gran Reserva: Je ne possède pas de système de notation quand je examiné en arrière puis, mais le bon et le mauvais de ce produit de niveau inférieur du Venezuela me donne envie de revenir et de donner à l'autre une évaluation plus approfondie.

 

 


 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

www.sexxxotoy.com

Mar 262013
 

A puzzlingly schizophrenic rum – I can’t quite make up my mind about how good it is: an undistinguished bottle containing a so-so tasting rum with both a lovely nose and a finish to savour. I’m going to go back to this one, for sure, just to nail my opinion down more precisely.

(#078. 79/100)

***

The Diplomatico Anejo I had on the night of the last Liquorature club was one of those weird rums that I couldn’t quite categorize, because it had both good elements I liked and others by which I wasn’t entirely enthralled. However, I had quite a bit of it, so who’s to say that’s a bad thing?

Presented to Liquorature by the same gent who introduced us to the 15 year old Diplomatico Gran Reserva, the Anejo is distilled by the same Venezuelan concern that makes that version – this was merely a younger iteration, having no age statement on the bottle. It also had the rather grandiose statement that it was the Rare Rum of the Caribbean on it, and as a member of the Caribbean diaspora myself, I can tell you that there’s a misnomer if I ever heard one, since not only are there no shortages of rums (rare or otherwise) in the area, but Venezuela, while having a fairly extensive Caribbean beachfront, is not considered culturally a part of De Islands, being more akin to Latin America.  I mean, when was the last time you ever heard of a Venezuelan soca competition, a Veno steel pan band, or their local cricket team?

Bottle appearance?  Utterly average, nothing fancy – solidly seated plastic cap, though, which I liked (at least it wasn’t some cheap tinfoil screw-on). The Hippie stayed silent on this one (remember his childish exuberance with the postage stamp design of the Gran Reserva?) but did partake of a nip or two.

Nose was soft, a little fruity – peaches and soft fleshy types, with a bananas hint emerging reluctantly after a bit; and a vanilla scent which I liked.  Not much in the way of a sting to your snoot, so you’d probably like this one on that level alone. No real complexity there, though.

I said the bottle appearance was utterly average.  The taste, to me, was medium everything. Like Bacardi, it excelled at nothing while being average at everything. It’s almost like the Corolla or Civic of rums. I mean, there was almost nothing out of the ordinary for which to award points or deduct them – the body was medium; the taste was sweet, but not too much so, with neutral smoothness, a taste that lingered on, not too short, not too long, and which had a slightly thicker character that (I swear) tasted of unsweetened chocolate; and there was an odd briny note, a tang of the sea, that I found odd but in no ways unpleasant.

If I was indifferent to the appearance and taste, let me wax somewhat more ebullient on the fade, which was excellent. Soft; smooth, elegant, long lasting. A taste of grapes a little ripe but not as cloying as the Legendario’s muscatel reek, wafted up and stayed in the mind.

On occasion, I’ve been given a hard time by mon pere for not always expressing an unequivocal opinion (he really must love Ebert’s thumb, honestly), and rereading the above I see I’ve done it again. So here goes: I think this is a surprisingly good rum, with elements that make me believe the blender wasn’t too sure what he wanted. I’d mix it or sip it (the latter perhaps with a cube of ice), but what it really makes me want to do is go back to the Gran Reserva: I didn’t have a rating system when I reviewed it back then, but the good and bad of this lower-tiered product from Venezuela makes me want to return and give the other one a more thorough evaluation.

 

 


 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)