Novembre 112019
 

Après une semaine de solliciter l'avis des lecteurs de ce site, j'ai, non sans une certaine réticence, retour à la longue date thème noir-fond que The Lone Caner a utilisé depuis ses débuts en 2010.

Le sondage que je mis en place sur Facebook a proposé une scission même entre ceux qui ont aimé le fond blanc à ceux qui ont préféré le noir, avec des commentaires étaient sur le point 75-25 en faveur du noir. Ceux qui préféraient le nouveau look de sa meilleure lisibilité applaudissaient, tandis que les autres ont estimé qu'il n'y avait pas de différence dans cet aspect, mais quelque chose de l'originalité intrinsèque et le caractère du site avait été perdu. “Tout comme le bloc de Serge est fond jaune, la Caner Lone est le noir,” Joe a fait remarquer.

À la fin, J'ai décidé que le caractère – le look and feel – du site n'a pas été amélioré, alors que les partisans pas assez du point de vue de readibility se sont présentés. Je présente mes sincères excuses à Brian, Seth, Alan, Janwalcjak, Valentin, et tous les autres qui se sentaient de cette façon, mais n'a pas commenté et seront déçus. Mais je vais continuer à expérimenter avec un terrain d'entente qui plaira à la plupart des gens…pour le moment, Je suppose que Black is Beautiful, et il reste.

Merci à tous pour le pesage en – il est bon de savoir que, même pour un petit site comme celui-ci, les gens prennent l'apparence assez au sérieux pour commenter quand il change.


 Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)

www.sexxxotoy.com

Nov 112019
 

After a week of soliciting the opinions of the readers of this site, I have, not without some reluctance, returned to the long-standing black-background theme that The Lone Caner has used from its earliest beginnings in 2010.

The poll I set up on Facebook suggested an even split between those who liked the white background to those who preferred the black, with comments were about 75-25 in favour of the black. Those who preferred the new look applauded its enhanced readability, while the others felt that there was no difference in that aspect, but something of the intrinsic originality and character of the site had been lost. “Just like Serge’s block is yellow background, the Lone Caner is the black,” remarked Joe.

In the end, I decided that the character – the look and feel – of the site was not enhanced, while not enough proponents of the readibility point of view came forward.  I sincerely apologize to Brian, Seth, Alan, Janwalcjak, Valentin, and all the others who felt that way but did not comment and will be disappointed.  But I will continue to experiment with some middle ground that will please the most people…for the moment, I guess Black is Beautiful, and it stays.

Thanks to everyone for weighing in – it’s nice to know that even for a small site like this one, people take the look seriously enough to comment on it when it changes.


 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)